Le 16 Mars dernier, l’Association de Parents d’Élèves du Collège a organisé sa première « British Party » qui a permis aux familles de voyager en Angleterre, le temps d’une soirée. Tout était réuni : fish and chips ou chicken and chips étaient proposés (les 100 repas ont été servis très rapidement !), décorations aux couleurs de Londres, animations diverses.

Les membres de l’APE tiennent à remercier Mme COLLIER pour la préparation de ses cupcakes, victimes de leur succès, la mairie (pour le prêt de la salle), ainsi que l’ensemble des bénévoles (hors APE) pour leur aide précieuse lors de la soirée, le personnel administratif du collège et bien sûr, les parents, amis et collégiens venus nombreux. Sans eux, cette soirée n’aurait pu avoir lieu. Nous espérons que les bénéfices nous permettront de réduire le coût des voyages scolaires supportés par les parents également l’année prochaine (2024 – 2025).

Le bureau réfléchit déjà à la prochaine édition : surveillez vos boîtes mails…

British Party