Après des mois de travail et de répétition, la célèbre cérémonie de remise des Dumble d’Or approche enfin !
Récompensant les plus grands artistes du cinéma ou de la musique, de Meryl Streep à Sylvester Stallone, d’Elton John à John Williams, elle promet d’être riche en émotions !
Cette soirée inédite mêlant musique, théâtre et danse vous est proposée par les choristes des écoles de Nalliers et Vouillé-Les-Marais, des collèges Arnaud Beltrame de Luçon, Joliot-Curie de Saint-Hilaire-des-Loges, Marais Poitevin de Benet et André Tiraqueau de Fontenay-Le-Comte.

Si vous souhaitez, vous aussi, fouler le tapis rouge, vous êtes au bon endroit pour vous procurer des places !

Venez nombreux assister à la célèbre cérémonie de remises des Dumble d’Or !

Tarifs :   Gratuit pour les – de 6 ans / 3€ pour les – de 12 ans / 7€ à partir de 12 ans

! Réservations fortement conseillées !

qr code luçon

Mardi 21 mai à 20h30