Le fonds social collégien permet de vous soutenir lorsque vous rencontrez des difficultés pour faire face aux dépenses de scolarité de votre enfant (restauration, frais de transport, voyages et sorties scolaires…).
L’aide est totalement indépendante des bourses. Le fonds social permet de prendre en compte les situations particulières quel que soit votre niveau de ressources.

Une fois le dossier complété et accompagné des pièces justificatives nécessaires, la commission d’attribution, présidée par le chef d’établissement, examine chaque demande dans le respect de la vie privée et des règles de confidentialité.

Pour solliciter une aide du fonds social, vous pouvez contacter le gestionnaire ou l’assistante sociale du collège au 02.51.00.96.55 ou par mail ce.0851145h@ac-nantes.fr

Dossier à remplir