Bienvenido al Campeonato

¡Hola!

Vous avez envie de nouveaux challenges ? Envie de vous surpasser et découvrir tout ce que vous connaissez de la langue et culture espagnole ?
Bonne nouvelle !! Vous pouvez à nouveau participer à « El campeonato » !
Il s’agit d’un concours éducatif et ludique ouvert à tous les élèves apprenants d’espagnol qui souhaitent tester leur niveau tout en découvrant la culture hispanique.
Tous les établissements francophones (sur les 5 continents) sont invités à participer à ce concours !
Le coût de l’inscription est de 3.70€ par élève (cette participation couvre les frais d’inscription, les questionnaires, les corrections des copies et l’achat et envoi des récompenses)
Chaque élève inscrit reçoit un diplôme, un poster, un marque page sur la culture hispanique et un goodies (crayons, règles ou porte-clés au choix).
Le gagnant de chaque niveau reçoit une médaille et un livre sur la culture hispanique !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 décembre ! Venez-vite !

*Les fiches d’inscriptions ont été données aux élèves, n’hésitez pas à me demander à nouveau si besoin !

¡Hasta pronto !